#include <HBTDataTypes.h>
Collaboration diagram for HBT::InitialisationSequence:
Public Member Functions | |
InitialisationSequence () | |
Constructor. | |
InitialisationSequence (const InitialisationSequence &initSeq) | |
Copy constructor. | |
InitialisationSequence & | operator= (const InitialisationSequence &initSeq) |
Copy operator. | |
Public Attributes | |
std::string | meshFile |
nom du fichier mesh à charger | |
std::string | humanName |
nom à donner à l'entitée | |
bool | useShadows |
l'objet projette de l'ombre ? | |
Ogre::Vector3 | generalScale |
scale general du l'humanoide (à appliquer en tout premier) | |
Ogre::Quaternion | rootQuat |
orientation du root de la posture (X, Y, Z, W) (à appliquer en second) | |
Ogre::Vector3 | rootPos |
position du root de la posture (X, Y, Z) (à appliquer en 2ème) | |
std::vector< unsigned short > | boneNumber |
numero du bone sur lequel s'effectue la commande | |
std::vector< Ogre::Quaternion > | postureQuat |
vecteur des quaternions (X, Y, Z, W) à donner en orientation au bone de l'indice identique dans le vecteur boneNumber. Avant de donner l'orientation, il faut faire un setInheritOrientation(false) | |
Protected Member Functions | |
void | _copy (const InitialisationSequence &initSeq) |
Protected copy function. |
La séquence est en fait une séquence de quaternions à appliquer à differents bones. Les quaternions à appliquer sont contenus dans le vecteur "postureQuat", et les bones sur lesquels les appliquer sont contenus dans le vecteur "boneNumber" (le quaternion à l'indice i de postureQuat correspondant au quaternion à appliquer au bone du ième indice de boneNumber). Il est important d'appliquer les quaternions dans l'ordre croissant du vecteur (en commancant par le bone boneNumber.at(0) jusqu'au dernier)
Definition at line 48 of file HBTDataTypes.h.
HBT::InitialisationSequence::InitialisationSequence | ( | ) | [inline] |
HBT::InitialisationSequence::InitialisationSequence | ( | const InitialisationSequence & | initSeq | ) | [inline] |
InitialisationSequence& HBT::InitialisationSequence::operator= | ( | const InitialisationSequence & | initSeq | ) | [inline] |
Copy operator.
Definition at line 66 of file HBTDataTypes.h.
00066 { _copy( initSeq ) ; return *this ; }
void HBT::InitialisationSequence::_copy | ( | const InitialisationSequence & | initSeq | ) | [inline, protected] |
Protected copy function.
Definition at line 87 of file HBTDataTypes.h.
References boneNumber, generalScale, humanName, meshFile, postureQuat, rootPos, rootQuat, and useShadows.
00088 { 00089 if( this != &initSeq ) 00090 { 00091 meshFile = initSeq.meshFile ; 00092 humanName = initSeq.humanName ; 00093 useShadows = initSeq.useShadows ; 00094 generalScale = initSeq.generalScale ; 00095 rootQuat = initSeq.rootQuat ; 00096 rootPos = initSeq.rootPos ; 00097 boneNumber = initSeq.boneNumber ; 00098 postureQuat = initSeq.postureQuat ; 00099 } 00100 }
std::string HBT::InitialisationSequence::meshFile |
nom du fichier mesh à charger
Definition at line 50 of file HBTDataTypes.h.
Referenced by _copy(), OMK::StaticHumano::getInitialiseSequence(), HBT::AvatarMesh::init(), operator<<(), operator>>(), HBT::Player::read(), and HBT::Recorder::write().
std::string HBT::InitialisationSequence::humanName |
nom à donner à l'entitée
Definition at line 51 of file HBTDataTypes.h.
Referenced by _copy(), OMK::StaticHumano::getInitialiseSequence(), HBT::AvatarMesh::init(), OMK::HumanoPlayer::loadParameters(), operator<<(), operator>>(), HBT::Player::read(), and HBT::Recorder::write().
l'objet projette de l'ombre ?
Definition at line 52 of file HBTDataTypes.h.
Referenced by _copy(), OMK::StaticHumano::getInitialiseSequence(), HBT::AvatarMesh::init(), operator<<(), operator>>(), HBT::Player::read(), and HBT::Recorder::write().
Ogre::Vector3 HBT::InitialisationSequence::generalScale |
scale general du l'humanoide (à appliquer en tout premier)
Definition at line 54 of file HBTDataTypes.h.
Referenced by _copy(), OMK::StaticHumano::getInitialiseSequence(), HBT::AvatarMesh::init(), operator<<(), operator>>(), HBT::Player::read(), and HBT::Recorder::write().
Ogre::Quaternion HBT::InitialisationSequence::rootQuat |
orientation du root de la posture (X, Y, Z, W) (à appliquer en second)
Definition at line 55 of file HBTDataTypes.h.
Referenced by _copy(), OMK::StaticHumano::getInitialiseSequence(), HBT::AvatarMesh::init(), operator<<(), operator>>(), HBT::Player::read(), and HBT::Recorder::write().
Ogre::Vector3 HBT::InitialisationSequence::rootPos |
position du root de la posture (X, Y, Z) (à appliquer en 2ème)
Definition at line 56 of file HBTDataTypes.h.
Referenced by _copy(), OMK::StaticHumano::getInitialiseSequence(), HBT::AvatarMesh::init(), operator<<(), operator>>(), HBT::Player::read(), and HBT::Recorder::write().
std::vector<unsigned short> HBT::InitialisationSequence::boneNumber |
numero du bone sur lequel s'effectue la commande
Definition at line 58 of file HBTDataTypes.h.
Referenced by _copy(), HBT::AvatarMesh::init(), operator<<(), operator>>(), HBT::Player::read(), and HBT::Recorder::write().
std::vector<Ogre::Quaternion> HBT::InitialisationSequence::postureQuat |
vecteur des quaternions (X, Y, Z, W) à donner en orientation au bone de l'indice identique dans le vecteur boneNumber. Avant de donner l'orientation, il faut faire un setInheritOrientation(false)
Definition at line 59 of file HBTDataTypes.h.
Referenced by _copy(), HBT::AvatarMesh::init(), operator<<(), operator>>(), HBT::Player::read(), and HBT::Recorder::write().
Documentation generated on Mon Jun 9 11:46:00 2008 |
Generated with doxygen by Dimitri van Heesch , 1997-2007 |