| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
mamyra
|
Posted: Mon Nov 26, 2007 1:20 pm Post subject: |
|
|
Bonjour!
Est ce que vous avez supprimé le répertoire OBT de la base svn?
Parce que quand je regarde le Repository svn je ne le vois plus! Et du coup j'ai quelques problèmes lors de mon update (au niveau des fichiers contenus dans OBT/Source)
Merci merci! |
|
| Back to top |
|
 |
bchanclo Site Admin
|
Posted: Mon Nov 26, 2007 2:20 pm Post subject: |
|
|
En effet on prépare la version finale qui ne contiendra pas OBT, OBT devient indépendant.
Il vaut mieux que tu ne synchronises que le répertoire "Sources" d'OpenMASK |
|
| Back to top |
|
 |
mamyra
|
Posted: Wed Nov 28, 2007 10:03 am Post subject: |
|
|
Bonjour!
Petite signalisation :
J'ai récuppéré la dernière version d'OpenMASK sur la base svn. Avez vous modifié le fichier CMakeLists général pour supprimer le fichier OBT? parce qu'il me semble que Cmak le cherche
Je vais le faire moi même là...
Bonne après midi!
 |
|
| Back to top |
|
 |
mamyra
|
Posted: Wed Nov 28, 2007 10:04 am Post subject: |
|
|
| Heu ou alors j'ai mal compris! :p |
|
| Back to top |
|
 |
mamyra
|
Posted: Wed Nov 28, 2007 10:43 am Post subject: OBT |
|
|
| Si j'ai bien compris OBT est à l'exterieur d'OpenMASK maintenant, mais qd j'exécute CMake il le cherche et ne le trouve pas, est ce que je suis supposé l'installer ailleurs? Mettre le chemin dans une variable globale? |
|
| Back to top |
|
 |
bchanclo Site Admin
|
Posted: Wed Nov 28, 2007 1:34 pm Post subject: |
|
|
Bon, j'avoue que la base est dans un état intermédiaire, alors tu as deux choix:
*Soit récupérer OBT à part,
*Soit reprendre la version 717 de la base OpenMASK (avant qu'OBT soit supprimé), puis tu resynchronises, mais uniquement les répertoires sources
Pour le moment je m'arrache les cheveux pour générer un installeur pour OBT |
|
| Back to top |
|
 |
mamyra
|
Posted: Wed Nov 28, 2007 1:57 pm Post subject: |
|
|
hihihihhi! Oki! bonne chance!
je vais récupérer une vieille version, je croyais que celle là était prête! Désolée!
Bon courrage!
Mariam |
|
| Back to top |
|
 |
mamyra
|
Posted: Wed Nov 28, 2007 3:08 pm Post subject: |
|
|
Heu sinon, vous n'avez pas eu "d'illuminations" concernant mon problème d'identité de classe dans le fichier de configuration...?
Rappel :
DECLARE_OBJECT_FACTORY( OURDistributedCameraListener ) passe bien lors de l'execution (cette classe est reconnue dans le fichier de configuration) mais pas
DECLARE_INPUT_LISTENER_FACTORY( CameraOgreListener ), pourtant les fichiers sources semblent correctes...
Y a -t-il quelque chose de plus à faire pour un listener que j'aurais oublié de faire?
Merci à toute l'équipe pour votre aide jusquà maintenant
Mariam |
|
| Back to top |
|
 |
mamyra
|
Posted: Fri Nov 30, 2007 2:41 pm Post subject: |
|
|
Salut!!!
Me revoilà!
Bon alors ça avance un ptit peu!
J'ai créé exactement la même classe que OURCameraListener mais DANS le repertoire OMKInputs....
j'ai exactement le même coprs :
C'est une INTERVIEWER_API (donc elle fait partie de mon module même si son chemin de localisation est différent)
Et là ça marche!
Ma classe est reconnue dans le fichier de configuration...
La seule chose qui ait changé c'est que je l'ai placé dans le repertoire Inputs de OMK...
D'autre part, ma deuxieme classe OURDistributedCameraListener se trouve tjs quant à elle dans mon repertoire InterViewer et elle est reconnue dans le fichier de configuration.
Je ne pense donc pas que le problème vienne d'une mauvaise insertion de mon module dans OpenMASK mais plutôt d'un problème d'incompatibilité avec les InputListeners...
Je ne sais pas trop, mais peut être que ces dernières informations vous aideront un ptit peu
Bon courrage  |
|
| Back to top |
|
 |
msletner
|
|
| Back to top |
|
 |
|