Modélisation Eclipse Openmask


Table des matières

1. A propos de l'outil de modélisation Eclipse Openmask
2. Installation d'Eclipse et des plugins
Eclipse (version 3.2.0)
EMF (Eclipse Modeling Framework version 2.2.0)
GEF (Graphical Editing Framework 3.2.0)
GMF (Graphical Modeling Framework 1.0.0)
Openmask
Doxygen
Saxon
Elver Store
3. L'éditeur
Utilisation de l'éditeur
Création du projet
Création d'un objet
Description du modèle
Omk
PsType
PsSimulatedObject
Event
Description des éléments du modèle
4. Génération de code
Génération de code
Générer le code
Générer le modèle Ecore
Versions antérieures
5. Accès à la base de données
Navigation dans la base de données OMK
Importation d'une librairie OMK de la base
Suppression d'une librairie OMK
Ajout d'une librairie OMK dans la base
6. Génération d'un éditeur graphique pour les fichiers de configuration
Utilisation du Wizard Eclipse
Génération du code de l'éditeur graphique à l'aide de GMF
Exécution de l'éditeur
7. Préférences du plugin et propriétés des fichiers OpenMask
Préférences
Propriétés